Lieu de ce trek en Indonésie :

Mont Agung

Plus qu'un trek en Indonésie: une aventure volcanique!

Prêts pour vivre une expérience unique dont vous vous souviendrez ? Nous vous proposons l’ascension du volcan Agung à Bali accompagné d’un guide local reconnu mais d’une manière un peu originale. Sa particularité ? Ce trek en Indonésie a lieu en pleine nuit ! Au programme : temple protecteur, faune et flore sauvages, randonnée à la belle étoile, vues panoramiques et surtout lever de soleil sur toute l’île au petit matin en récompense de vos efforts. Un moment magique pendant votre voyage en Indonésie pour des souvenirs inoubliables !

Région de ce trek en Indonésie: Bali

N.B : Ce voyage en Indonésie est un voyage individuel sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes de l'archipel. En savoir plus sur le voyage sur mesure en Indonésie.

Aucun hébergement n’est prévu pour ce trek en Indonésie à la journée.

Trek en Indonésie à partir de 96 € par personne.

Tarif établi sur la base de 2 participants à ce trek en Indonésie.

Tarif définitif en fonction du nombre de personnes et des dates choisies pour ce voyage à Bali.

Prestations incluses dans cette excursion en Indonésie :

- Le transport privé (aller-retour) de votre hôtel au point de départ de ce trek en Indonésie
- Un guide local francophone ou anglophone reconnu pour l’ascension du mont Agung
- Une bouteille d’eau minérale par personne
- Une donation

Prestations non incluses dans cette excursion en Indonésie :

- Les vols internationaux et les taxes d'aéroport pour ce trek en Indonésie
- Les dépenses personnelles et les pourboires pour le guide et le chauffeur
- Les repas durant ce trek en Indonésie
- L’hébergement
- L’assurance de voyage en Indonésie, optionnelle

Votre excursion en Indonésie en détail :

Pour ce trek en Indonésie de nuit, votre chauffeur vient vous chercher à 23h00 à votre hôtel pour vous emmener au pied du Mont Agung. Votre point de départ est le temple de Pasar Agung à 1200 mètres d’altitude que vous atteignez aux environs de 00h30. C’est ici que vous rencontrez votre guide local qui vous accompagnera lors de cette excursion en Indonésie à travers la forêt jusqu’au sommet du volcan Agung.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti pour 5h de marche sur les chemins de montagnes au milieu de la végétation dense de Bali qui laisse parfois s’échapper un point de vue splendide sur la région et la mer en toile de fond.

Vous atteignez le sommet vers 5h30, juste à temps pour voir le soleil se lever : un panorama à couper le souffle garanti. Si le temps est dégagé, la vue vous permet d’apercevoir le mont Rinjani sur l’île voisine de Lombok !

Vous commencez ensuite la descente d’Agung et arrivez vers 13h00 à votre point de départ où vous attend votre chauffeur qui vous reconduit à l’hôtel pour un repos bien mérité !

Points forts de ce trek en Indonésie :

- Un trek original à entreprendre de nuit pour des sensations inoubliables
- La découverte d’un environnement sauvage et préservé
- Le lever de soleil sur l’île qui clôt de la plus belle façon possible cette excursion en Indonésie

Conseils d’amis pour ce trek en Indonésie :

- La météo en Indonésie change très rapidement, et surtout dans les montagnes du fait de l’altitude. Ainsi, les prévisions météorologiques sont difficiles à établir à l’avance et vous risquez de traverser tous les temps en quelques heures pendant votre trek en Indonésie.
- Ne négligez pas votre équipement avant d’entreprendre l’ascension du volcan Agung. Des chaussures de montagnes sont indispensables pour effectuer ce trek en Indonésie dans de bonnes conditions. D’autres accessoires seront peut-être à prévoir aussi en fonction de la météo comme des lunettes de soleil, un spray anti-moustique ou de la crème solaire.