Votre voyage, vous le souhaitez authentique, et c’est pour cela que vous préférez faire appel à une agence locale. Vous avez raison, d’autant plus que chez Indonésie en Liberté nous vous proposons les meilleures garanties quant au paiement en ligne de votre voyage en Indonésie. Ce système sécurisé vous permet donc d’accéder à l’ensemble de nos services en parfaite tranquillité. Ainsi, cela vous permet également d’économiser les frais d’émission de virements internationaux, généralement élevés. Par ailleurs, sécurité et confidentialité vous sont totalement garanties lors du règlement de votre voyage en Indonésie.

Comment ça marche ?

Vous verrez, c’est très facile ! Une fois votre voyage de rêve construit par votre conseiller spécialiste, ce dernier vous ouvrira un espace personnel sur notre site. Depuis cet espace, vous aurez accès à tous les documents nécessaires à votre voyage en Indonésie comme votre devis final ou votre facture. Par ailleurs, vous pourrez vous inscrire en ligne et souscrire à assurance de voyage, si vous le désirez. Enfin, après avoir saisi vos informations de facturation, vous pourrez procéder au règlement de votre voyage en Indonésie, par carte bancaire, en euros, de manière parfaitement sécurisée. Vous l’aurez compris, tout se déroule dans un seul et même espace personnel !

Les avantages de ce système de paiement en ligne

Dans le but de sécuriser les paiements réalisés depuis notre site internet, nous avons choisis d’utiliser le système PAYBOX, reconnu à travers le monde pour sa fiabilité. En plus de cela, et pour toujours plus de sécurité, nous y avons ajouté le protocole 3D Secure. Ainsi, grâce à tout cela, nous vous garantissons une confidentialité totale de vos données lors de cette transaction.

Pour plus de commodité, nous vous proposons de régler votre voyage en Indonésie en 2 fois. Au moment de votre inscription en ligne, vous effectuerez le premier règlement correspondant à un acompte de 30%. Un échelonnement des paiements peut aussi être mis en place, jusqu’à 4 fois sans frais, dans le cas où la réservation est réalisée suffisamment à l’avance. Par la suite, 30 jours avant votre départ en voyage, vous serez prélevés automatiquement du solde restant sur votre compte bancaire. Bien entendu, si vous souhaitez payer la totalité de votre voyage en Indonésie en une seule fois, c’est également possible. En revanche, si vous réservez votre voyage moins de 30 jours à l’avance, le règlement de la totalité du montant du voyage devra être réglée en une seule fois, au moment de l’inscription. Ainsi, plus vous vous y prendrez à l’avance, plus vous profiterez d’avantages pour votre voyage en Indonésie !